Aujourd''hui nous recevons Achieved, leader de l''équipe Vertical Gaming, pour nous parler du parcours de son équipe en Challenger League nord-américaine et du premier match de sa formation en playoffs qui auront lieu ce soir.


 

ESIX: Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

Achieved: Je suis Achieved, le capitaine de l''équipe Vertical Gaming. Nous sommes en Challenger League. Nous avons jusqu''ici battu Soar Gaming, désormais connu sous le nom de Team Reckless, nous avons avancé dans le winner bracket et avons battus Delete squad. Nous comptons deux victoires à notre actif et nous préparons pour les playoffs.

 

Ton équipe et toi avez fait un très bon parcours jusqu''ici. Vous considérez-vous simplement meilleur ou est-ce simplement votre travail qui parle ?

Je pense que toutes les équipes de Challenger League ont un niveau équivalent. La différence se fait au niveau du temps passé sur le jeu. Pour moi, c''est cela qui détermine le résultat d''un match. Ce ne sont pas les capacités individuelles, mais plutôt le travail en équipe.

 

En deux matchs, vous avez joué deux fois Oregon et n''avez perdus que 2 manches sur la carte. Est-ce votre map de prédilection ?

Oregon est pour nous une très bonne map en effet. Il y a aussi d''autres maps sur lesquelles nous avons beaucoup travaillé, mais que nous n''avons pas encore eu l''occasion de jouer.

 

Comment préparez-vous ces playoffs ?

Notre préparation pour les playoffs est similaire à celle de tout autre match. Toutefois, à ce niveau, toutes les équipes travaillent beaucoup, notamment sur nos VODs, elles connaissent nos stratégies. Il faut donc s''adapter à nos adversaires et préparer de nouvelles choses.

 

As-tu un mot pour terminer cette interview ?

Je voudrais remercier toutes les personnes qui nous soutiennent. Nous espérons pouvoir vivre le rêve d''aller en Pro League. Nous sommes très reconnaissants de ce que fait Vertical Gaming pour nous. Et je remercie également ESIX pour cette interview.

 

 

   

Achieved 
Remorce
Helbee
Biologics
ZED
TuNifty