Toujours des nouveautés concernant le mercato, mais cette fois-ci en région NA. La structure canadienne Team Reciprocity a annoncé par une courte vidéo sur Twitter, l'acquisition de sa nouvelle team sur Rainbow Six Siege. Nouvelle équipe, qui ne l'est certes pas à nos yeux...

Auparavant, l'équipe évoluait sous les couleurs de Cloud9, grande organisation e-sport qui évolue sur les grands jeux du domaine, comme League of Legends ou encore CS:GO. En participant à la Dreamhack Montreal en septembre 2018, ils avaient su battre les plus grandes équipes mondiales, et ainsi décrocher le titre de vainqueur. Et mi-décembre, ils étaient arrivés troisième des US Nationals.

Dreamhack Montreal 2018

Cependant, on observe un changement dans la line-up et pas des moindres : Goddess est évincée de l'équipe, au profit de Skys, grand coéquipier de LaXInG depuis la Xbox. Si l'on retrouve un duo iconique, on perd par la même occasion la seule femme qui évoluait en Pro League.

 

Toutefois, Goddess a rapidement su trouver une nouvelle équipe, puisqu'elle évoluera désormais au sein d'Elephant Gang.

 

 

Les deux équipes sont donc composées de :


Davide "FoxA" Bucci
Alexander "Retro" Lloyd
Gabriel "LaXInG" Mirelez
Mark "MarkTheShark" Arismendez
Alex "Skys" Magor

John "Avian" Ackerly
Noah "Trippen" Britt
Scott "Neptunez" Webber
Seth "Supr" Hoffman
Lauren "Goddess" Williams 

 

Nous souhaitons à ces deux équipes le meilleur pour la suite de la compétition, qui s'annonce d'ores et déjà mouvementée en 2019 !